venitien
Traqueuse de Tromokratis
le 21/01/2014 10:54
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2014 11:32
Citation :
Respectez les règles du forum et vous serez logiquement respecté, c'est pourtant simple, non ?


Tu vis en France ou bien? Ce n'est pas en respectant une règle que tu seras respecté pour autant, une belle connerie de penser comme ça...
Bref, il y a plus à discuter, tout le monde campe sur ses positions, continuez à vous comporter comme des cons à la moindre erreur de diction d'autrui, vous serez sur la bonne voie de l'entente et du respect de son prochain!
charlee
Je suis une moule

le 22/01/2014 11:40
Non, pas du tout ça.
On ne doit pas cautionner les manques de courtoisie, mais faut bien voir que dans le cas présent, c'était dirigé à l'encontre d'un multi-récidiviste. Tu pointes un problème de politesse qui n'est qu'une conséquence d'un problème de respect que tu négliges.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2014 11:42
Multi-récidiviste? Qui ça?
ZzthisisflozZ
"tout doux"
le 22/01/2014 11:43
certes mais dans ce cas qui doit ce montrer le plus intelligent?
J'aime les carottes

le 22/01/2014 11:44
Explique moi l'intérêt de "poster à la va vite" sur un forum?

T'es pas à question pour un champion, t'as tout le temps pour répondre en vérifiant ta réponse.
Et signaler aux gens qu'ils disent de la merde c'est pas de l'impolitesse mais du bon sens.

Maintenant si c'est le terme "merde" qui te choque, je le remplacerait par "caca" dorénavant.
charlee
Je suis une moule

le 22/01/2014 11:52
Bah quand le multi-récidiviste ne s'arrête jamais, je n'ai sincèrement pas de réponse à "qui doit se montrer plus intelligent"... Tu as une réponse toi ?
ZzthisisflozZ
"tout doux"
le 22/01/2014 11:58
le probleme n'est pas le fond mais la forme donc oui
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2014 12:02
Ici on ne parle pas d'un multi-récidiviste, donc je vois pas pourquoi vous lui répondez comme une merde.
molodiets
Kneel before Zod!
le 22/01/2014 12:07
meme les meilleurs se plantent parfois. Et l'interet de répondre vite c'est que le mec qui pose la question peut etre en pleine partie et necessiter une réponse rapide.
Maintenant allez vous laver la bouche. Aussi bien le disciple de Smc et Cambrone qui a écrit un gros mot que celui qui a dit du caca
ZzthisisflozZ
"tout doux"
le 22/01/2014 12:11
effectivement si il est constamment rappelé a l'ordre, peu etre essayer la pedagogie
Darkent

le 22/01/2014 12:41
Encore des types qui n'ont strictement rien compris aux regles quand on vit en communauté. Ce que j'observe chez bahamut52 et l'autre ZzthisisflozZ c'est qu'ils ont l'impression que parce qu'ils ont la possibilité materielle de poster la où il veulent, ils peuvent le faire comme il le veulent....

Si votre logique est de se foutre des regles de ce forum, de se foutre des remontrances, de se foutre des habitués du site qui vous rappellent comment ca marche sur le site, alors ne vous etonnez pas qu'on en viennent à ce genre de remarques.

Et par pitié arretez de gemir et de vous plaindre qu'on est mechant ceci cela...

molodiets a écrit :
meme les meilleurs se plantent parfois.


C'est pour ca que j'evoque la notion de "faire ses preuves". On pardonne plus l'erreur a quelqu'un qui a fait ses preuves car il a déjà montré qu'il était fiable.

Il est déjà arrivé que Coro pensent qu'une réponse soit vrai car il lui parraissait plus intuitive, et qu'après un coup de fil il s'avère qu'il avait tort. Est-ce pour autant que Coro va perdre en crédibilité ?
Non, on sait qu'il repond tout le temps bon, alors evidemment quand il se plante (ce qui est strictement rarrissime) ca ne pose pas problème.


Quand on prend bahamut52 qui repond à toutes les questions de regles et qui se plante les 1/4 du temps, vous pensez peut etre qu'on va penser "tout le monde peut se tromper" ? Non, on aimerait juste qu'il arrete de repondre à tout les topics, car apparement il lui manque des connaissances.


Moi je peut estimer que j'ai un bon niveau de regles, mais je ne peut pas dire que je maitrise TOUTES les regles. J'ai encore des lacunes, à combler (histoires de couches, effet de remplacements, regles T2T, Regles EDH, regles multijoueurs, etc...) donc quand un sujet traite d'un sujet que je ne maitrise pas bien, JE ME TAIT et j'attend qu'un mec qui s'y connaisse puisse s'exprimer.

En faisant ca on APPREND. C'est en lisant tout les topics du reg que j'ai appris les regles de magic, pas en essayant de répondre à tout avec ma logique.



ZzthisisflozZ
"tout doux"
le 22/01/2014 12:51
"tolerance" "savoir vivre" "communauté"

c'est tout pour moi
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2014 12:52
Hey mais moi j'ai rien fait et je ne me suis trompé nulle part.....Snif.....Vous êtes quand même une bande de gros.....Méchants, surtout Darkent^^
Darkent

le 22/01/2014 13:00
Citation :
"tolerance" "savoir vivre" "communauté"

c'est tout pour moi


Ca ne se resume pas à ca.
Quand tu t'imisce dans une communauté, tu t'immisce dans des structures. Ca signifie qu'il faut que tu agisse en fonction de ses structures. Et tu n'aura jamais le respect et la tolerance de ceux qui sont dans cette communauté si tu ne respecte pas ces structures.
On va pas te faire des bisous si tu arrive en te foutant des regles du forum.


Si tu n'arrives pas à comprendre ça je vais me poser des questions sur l'etat de ta cervelle.
ZzthisisflozZ
"tout doux"
le 22/01/2014 13:12
nan mais detend toi j'ai justement mis en avant que la courtoisie faisait aussi partie des regles et que certains font simplement abstraction de ca
je suis pas en train de remettre en cause les "structures " ou quoi que ce soit c'est juste la propension de certains a se comporter comme des bœufs

quand a l'etat de ma cervelle je te rassure tout va bien
charlee
Je suis une moule

le 22/01/2014 13:25
Bahamut52 a écrit :
Elle se désactive plutôt quand il attaque ou bloque


Voila ce qui précédait le "Arrêtez de dire de la merde".

Et je pense que ZzthisisflozZ a bien compris, juste qu'il focalise sur le mauvais problème. Ces trois pages de discussions inutiles au sujet du post ne sont pas une première, tu parlais de pédagogie mais avec Bahamut52 (pour nommer le multi-récidiviste qui ne veut rien comprendre), mais ça se termine toujours comme ça avec lui :

Bahamut52 a écrit :
Ce n'est pas en respectant une règle que tu seras respecté pour autant, une belle connerie de penser commz ça...
Bref, il y a plus à discuter, tout le monde campe sur ses positions, continuez à vous comporter comme des cons à la moindre erreur de diction d'autrui, vous serez sur la bonne voie de l'entente et du respect de son prochain!


En résumé : je m'en carre de vos règles mais respectez moi bande de cons... Le problème n'est pas la forme mais bien le fond, si t'as une solution plus intelligente que "Arrêtez de dire de la merde" pour qu'il arrête, on prend !
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2014 13:30
Au final tu n'as rien compris à ce que je dis, c'est navrant...
ZzthisisflozZ
"tout doux"
le 22/01/2014 13:32
non j'ai pas cette pretention .. mais apparemment le "arreter de dire de la merde" ne marche pas non plus comme solution^^

charlee
Je suis une moule

le 22/01/2014 13:34
Eh bien explique nous : comment veux tu qu'on te respecte alors que tu ne respectes ni nous, ni les règles du forum ? Explique nous, vraiment...
Artanys
Paris, France
le 22/01/2014 13:43
Je ne comprends toujours pas pourquoi et comment un énergumène comme Bahamut peut toujours avoir accès à ce sous forum.
Il se trompe en effet régulièrement, ne se remet pas en question et ne fait pas d'efforts.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.